Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Ministère de la Magie :: Table des Lois :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les covens.
Portrait : Les covens. UnevenNaiveCrownofthornsstarfish-small

Pseudo : Divine.
Avatar : ///
Crédits : Skaemp (CCCrush).
Messages : 53
Points : 0
Âge : Immortel.
Particularités : Deus ex Machina.
Gehenna Station
Gehenna Station
Gehenna Station
Personnage non-joueur

Les covens. Empty
Gehenna Station
Dim 2 Déc 2018 - 22:21

Les covens de Géhenne




Qu'est-ce qu'un coven ?


Au nombre de trois, les covens ont pour objectif de rassembler les gens selon leurs affinités et objectifs. Les sorciers rejoignant le projet viennent, après tout, du monde entier, aussi est-ce bien pour ceux qui le désirent de pouvoir se trouver un point de repère au milieu de ces gens venus de tous les horizons. Rejoindre un coven n’est pas obligatoire ; votre personnage peut décider de mener sa vie sans s’en embarrasser, il n’en sera pas pénalisé pour autant, même s’il passera à côté de quêtes et de rp spécifiques aux covens. Cependant, la décision de ne pas rejoindre un coven n’est pas définitive, aussi pourrez-vous toujours en rejoindre un au cours du rp si vous avez changé d’avis.

Cependant, les covens ne sont pas juste là pour rassembler les gens de manière innocente : c’est la guerre, là-dehors, et qui dit guerre dit recherche d’alliés. Au sein d’un coven, on sait qu’on peut trouver des alliés fiables, qui ne laisseront pas tomber leurs frères et sœurs d’arme. Et de même, fantômes et professeurs n’encourageant pas la rivalité inter-covens, travaillant au contraire pour lier tous leurs agents ensemble malgré leurs différences, il est tout aussi facile de se trouver des amis dans les autres groupes - ou parmi ceux qui ont décidé de faire cavalier seul. Le coven devient donc comme une simili famille, chapeautée par deux professeurs et par un fantôme fondateur.

Les différents covens


Coven • bravoure, courage, force.
La guerre est peut-être une question de discussions et de planifications, mais au bout d’un moment, il faut bien monter au combat. Heureusement, les membres de ce coven sont volontaires pour le faire à la place des autres. Le courage leur sert de bannière, celui d’affronter leurs peurs pour protéger les autres. Si certains se savent forts, d’autres aspirent à l’être, et il n'y a que dans un tel coven qu'ils trouveront l'inspiration nécessaire pour passer leurs propres frontières. Il serait malavisé de les prendre pour des bourrins qui foncent au combat sans réfléchir : certains d’entre eux sont beaucoup plus subtils que ça, mais tous sont là pour protéger la cause, au prix de leurs vies s’il le faut.
Dame Ellana est la fantôme fondatrice du coven. Liam Vaughn, le professeur de combat et défense, et Selemba Ayaovi, la professeure de magie offensive et défensive, en font également partie.

Coven • organisation, entraide, abnégation.
Qui dit combat dit planification, car après tout, il est impossible de gagner sans nourriture, sans armes, sans stocks médicaux. Si le front n’attire pas les membres de ce coven, toute l’organisation derrière ne les laisse pas indifférent, et s’ils ont le nez dans la paperasse, personne ne le leur reproche puisque ce sont eux qui envoient les renforts, les médecins, la nourriture. L’entraide est leur motto, ils s’assurent de ne pas négliger un groupe ou un autre pour que tout le monde reste soudé sans que de possibles dissensions n’interfèrent et ne mettent en péril le moral des troupes ou la bonne tenue de toute l’opération.
Dame Maïwenn est la fantôme fondatrice du coven. Paolo Costa, le professeur de réseaux organisés, et Abigail Withwell, la professeure de magie noire, en font également partie.

Coven • intelligence, charisme, diplomatie.
Tous les combats ne se jouent pas sur le terrain, et ça, les membres de ce coven l’ont compris. Une forte majorité d’entre eux ont lieu dans les hautes sphères, où l’argent flirte entre noblesse et corruption. Pour eux, le meilleur moyen de gagner une guerre reste encore de se mêler à ceux qui la financent, pour les faire changer d’avis à grands renforts d’arguments ou de chantages bien ficelés avec des preuves soigneusement récupérées. L’intelligence est leur moteur, et leur curiosité n’est jamais anodine. Il serait malvenu de les sous-estimer, car s’il est vrai qu’ils ne combattent pas, au sens propre du terme, ils se salissent les mains autant que les autres pour la cause.
Dame Siobhan est la fantôme fondatrice du coven. Ivan Soloviev, le professeur de médicomagie, et Mei Zhao, la professeure d'arts de l'esprit, en font également partie.

Rejoindre un coven


Rejoindre un coven n’est pas obligatoire. Vous pouvez, si vous le préférez, rester un simple agent qui ne s’embarrasse pas de rejoindre un groupe ou un autre. Cependant, si au bout d’un moment, vous changez d’avis, et vous voulez participer à l’activité d’un coven au fil de ses missions et rp exclusifs, vous pouvez toujours en rejoindre un des trois. Cependant, pour cela, il vous faudra un parrain, c’est-à-dire un membre appartenant déjà au coven depuis minimum un mois et pouvant y justifier d’une certaine activité. Après tout, irp, les responsables ne vont pas laisser n’importe qui rejoindre leurs rangs, ils demanderont un certain gage de confiance.

Si vous voulez rejoindre un coven depuis le début, c’est tout à fait possible. Pour cela, il vous suffit juste de remplir l’onglet coven de votre fiche pour préciser lequel des trois vous souhaitez rejoindre, et à la validation, vous serez ajouté dans le coven que vous avez choisi. Irp, vous aurez été parrainé par des membres du coven, des pnj, qui vous auront servi de garants auprès des responsables pour vous permettre d’afficher les couleurs du groupe que vous avez décidé de rejoindre. A vous maintenant de vous intégrer dans votre nouvelle famille, et de ne surtout pas la déshonorer si vous ne voulez pas souffrir des conséquences de vos actes.

Il va sans dire que si vous vous comportez mal, et que l’image du coven en souffre, vous courez le risque d’être expulsé sans préavis. De là, rejoindre un nouveau coven n’est pas impossible, mais très difficile : si vous vous êtes montré indigne de confiance par une fois, rien ne prouve que vous ne recommencerez pas à nouveau.
Les covens.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehenna Station :: Ministère de la Magie :: Table des Lois :: Annexes-
Sauter vers: