Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Ministère de la Magie :: Table des Lois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte du forum.
Portrait : Contexte du forum. UnevenNaiveCrownofthornsstarfish-small

Pseudo : Divine.
Avatar : ///
Crédits : Skaemp (CCCrush).
Messages : 53
Points : 0
Âge : Immortel.
Particularités : Deus ex Machina.
Gehenna Station
Gehenna Station
Gehenna Station
Personnage non-joueur

Contexte du forum. Empty
Gehenna Station
Mer 19 Sep 2018 - 22:49

Contexte du forum




Contexte général


Février 2017. Première catastrophe recensée. La terre tremble, les bâtiments s’effondrent. Si les moldus concluent à un simple tremblement de terre d’une grande superficie, le monde magique s’inquiète. Un simple tremblement de terre peut-il vraiment ravager la moitié du Moyen-Orient et presque lécher les rives de la Méditerranée ? Au fil des mois, la nature s’affole, le climat se dérègle. Les rivières se tarissent malgré la pluie, les feux de forêts sont plus fréquents, l’air se raréfie parfois alors qu’il ne le devrait pas. Il se passe quelque chose, et même les moldus commencent à s’en rendre compte.

Août 2018. Après plus d’un an de catastrophes naturelles inexpliquées touchant aussi bien sorciers que moldus, une sorcière sort de l’ombre. Disant s’appeler Asalka, elle explique à la communauté magique être une sorcière du fond des âges, réveillée par un mal ancien qui sévit depuis quelques temps, qui avait déjà sévi par le passé, plusieurs siècles plus tôt. Et quand elle fait étalage de sa magie oubliée, le monde magique, qui cherchait un responsable, l’a brutalement trouvé. Car cette Asalka manipule les éléments. L’eau, la terre, le feu et l’air lui obéissent, et elle n’a pas besoin de baguette pour lancer de sorts. La responsable de tout cela, c’est elle. Son discours est noyé sous la haine et la peur, et Asalka prend la fuite. Elle ne peut raisonner une foule, mais les gens l’ont entendue, et elle sait que ceux qui la croient viendront d’eux-mêmes la retrouver pour en savoir plus - pour combattre avec elle.

2019. Doucement mais sûrement, Asalka rassemble ses partisans. Car quelques semaines après sa sortie de l’ombre, d’autres l’ont suivie, mais pas pour les mêmes raisons. Anonymes, vêtus de masques, méconnaissables, ils sèment le chaos en disant agir pour leur seigneur immortel. Pour elle, selon la communauté magique. Ces meurtres et agressions, couplés aux catastrophes naturelles qui ne s’arrêtent pas, font d’elle la coupable idéale, et de nombreux sorciers, de ceux qui ont tout perdu, se lancent à sa suite pour une vengeance, ou des réponses. La sorcière les attend. Peut-être pourra-t-elle en persuader plusieurs qu’elle n’y est pour rien, et que pendant qu’ils la traquent, le véritable mal poursuit ses exactions en les faisant passer, elle et ses partisans, pour les grands méchants de l’histoire.

Discours d'Asalka aux nouveaux agents


« Si vous êtes ici aujourd’hui, ce n’est pas parce que vous êtes les meilleurs de votre génération. Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est parce qu’à un moment donné de votre vie, vous avez affronté le mal sur un champ de bataille, et vous avez perdu. Vous avez tout perdu. Mais vous n’avez pas baissé les bras. Vous vous êtes relevé, plus fort, quand vous auriez pu rester au sol et vous laisser mourir. Vous vous êtes relevé, et votre volonté vous a poussé à chercher des réponses, à lutter contre le mal, ou à vous venger.

Vous savez ce qu’il se passe dans le monde. Les meurtres, les agressions, les catastrophes naturelles, et la communauté magique persuadée que tout est ma faute. Mais si vous êtes ici, c’est que vous savez aussi que ce n’est pas ma faute. Le mal a bien joué ses pions en me faisant passer pour la responsable, et il est maintenant libre d’agir en me faisant porter la responsabilité de ses actes. En rejoignant nos rangs, il n’y a pas de retour en arrière ; en tant que l’un des nôtres, vous serez vus de manière aussi négative que moi, que chacun d’entre nous. Surtout, vous serez, officiellement, mort, pour protéger au mieux notre projet et chaque personne en faisant partie.

Mais ici, dans cet endroit secret et protégé, vous apprendrez auprès des meilleurs. Vous affûterez vos armes, perfectionnerez vos sorts, et un jour, vous serez apte à combattre à nouveau le mal - mais cette fois-ci, vous triompherez. Parce que vous connaîtrez de nouveaux sorts, de nouveaux moyens de vous battre, et parce que vous ne serez plus seul. Chacun d’entre vous, d’entre nous, devient un frère d’arme, avec lequel vous allez vivre et combattre, en qui vous pourrez placer votre confiance. Car chaque personne ici, malgré son origine ou son caractère, a le même objectif que vous. Vaincre le mal.

Et, cette fois-ci, triompher. »
Contexte du forum.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehenna Station :: Ministère de la Magie :: Table des Lois-
Sauter vers: