GEHENNA STATION
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Avatars : 250*320 réels
Minimum de mots : 300 mots
RPG FANTASTIQUE

« Vous ne pouvez pas construire une école ici. » Choquée de son retour, la dame blanche pleure et implore l’homme de reconsidérer sa décision en concluant par un murmure : « Vous ne savez pas ce qu'il s’est passé ici. »
Elle peut dire tout ce qu’elle veut, en effet, personne ne peut savoir ce qu'il s’est passé. Pourtant, dans l’entièreté du pays de Galles, des légendes circulent, selon lesquelles un coven aurait conclu un pacte avec le Diable pour se protéger pendant la chasse aux sorcières. Cependant, ces histoires, plus personne n’y porte attention, maintenant : ce sont des mots pour se faire peur ou rigoler autour d’un verre, se taper la main sur la cuisse en pouffant.
En 2018, après des années de construction et une longue période de recrutement, une université ouvre : Université de la Géhenne. Si le nom peut sembler menaçant, évoquer les anciennes légendes, en fait, l’école est extrêmement ouverte. Heureusement, trois fantômes sont là pour accueillir les étudiants et les guider. Après tout, elles connaissent le lieu mieux que personne, elles y ont passé leur vie, elles y ont vécu leur mort, et elles connaissent le noir passé qu’abritent ces murs.