Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Ministère de la Magie :: Table des Lois :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ importants.
Portrait : PNJ importants. UnevenNaiveCrownofthornsstarfish-small

Pseudo : Divine.
Avatar : ///
Crédits : Skaemp (CCCrush).
Messages : 53
Points : 0
Âge : Immortel.
Particularités : Deus ex Machina.
Gehenna Station
Gehenna Station
Gehenna Station
Personnage non-joueur

PNJ importants. Empty
Gehenna Station
Mer 5 Déc 2018 - 18:17

Les PNJ du forum




Les vivants


Asalka

Magie élémentaire • Parce qu'elle est sortie de l'ombre quand le monde magique cherchait un responsable, Asalka est connue comme le loup blanc. Mage noire, dangereuse, sa tête est mise à prix, quand elle ne voulait que prévenir la communauté magique d'un danger encore plus grand. Alors elle s'est cachée, et a rassemblé autour d'elle les sorciers et sorcières prêts à tout pour faire cesser le chaos, par bonté d'âme ou par vengeance. Elle enseigne la magie élémentaire dans laquelle elle excelle, une magie ancienne venue du fond des âges basée sur la manipulation primitive des quatre éléments, ce que personne ne maîtrise, sinon elle... Et le responsable de tout ce chaos mondial.

Angela Bassett • (c) Datura

Selemba Ayaovi

Magie offensive et défensive • Elle n'a l'air d'avoir que trente ans, mais il est clair, dans son attitude, dans son maintien, dans son regard, qu'elle est bien plus vieille que ça. Secrète et mystérieuse, la professeure garde ses secrets pour elle et promène son extraordinaire prestance partout où elle va. Elle a été la première à rejoindre Asalka, qui n'a même pas eu besoin de lui parler pour la convaincre ; les rumeurs disent que c'est Selemba qui a parcouru le monde pour la retrouver et se mettre à son service. Elle enseigne la magie offensive et défensive, allant des basiques sortilèges ou défense contre les forces du mal à des savoirs un peu plus atypiques, comme la magie sans baguette ou la magie runique. Et elle n'a pas de temps à perdre avec ceux qui veulent s'amuser : les malédictions, elle sait les lancer, et ne les utilise pas comme une menace. Il vaut mieux ne pas la provoquer et filer doux avec elle.

Zoë Kravitz • (c) Excelsior

Abigail Whitwell

Magie noire • Son nom n'est inconnu de personne. Whitwell, la plus veille famille de sangs-purs d'Angleterre. Riches, sulfureux, proches du pouvoir, suffisamment hauts placés pour avoir la justice dans la poche. Et pourtant, Abigail est ici, et elle enseigne. Nul ne sait pourquoi, mais tous savent qu'il vaut mieux ne pas lui demander. Les rumeurs disent qu'elle serait responsable de la mort de son père, qui voulait la marier. Qu'elle aurait été répudiée après une fausse couche hors mariage. Elle a été recrutée, mais ça, tout le monde sait pourquoi. Vengeance. Elle enseigne la magie noire, comment s'en protéger, comment la contrecarrer, comment la plier à ses désirs. Maléfices, malédictions, elle aborde les aspects les plus sombres sans sourciller. Bien que patiente et étonnamment compréhensive, il vaut mieux ne pas trop tâter sa patience pour éviter les retours de flamme.

Eva Green • (c) Summers

Mei Zhao

Arts de l'esprit • Elle est belle, et elle le sait. En Chine, elle est connue comme la veuve noire, celle qui séduit, épouse puis tue les hommes pour récupérer leur argent. Elle ne ciblait pas les plus riches cependant, comme si tout était savamment calculé. Cependant, quand l'un de ses plans s'est retourné contre elle et qu'elle a tout perdu, la vengeance l'a poussée à accepter de rejoindre le projet et à utiliser ce qu'il restait de sa fortune colossale pour reconstruire les lieux. Elle est douce, elle est charmante, mais il vaut mieux s'en méfier, car tel un serpent, elle se fait lascive d'abord pour mieux frapper ensuite. C'est ce qu'elle tente d'enseigner aux élèves qui rejoignent ses cours : séduction, manipulation, savoir comment subjuguer, connaître une personne, pour l'utiliser et servir ses desseins.

Fan Bingbing • (c) Shieldmaiden

Paolo Costa

Réseaux organisés • Il n'a pas besoin de parler de son boulot d'avant pour que tout le monde sache qu'il a pas mal fricoté avec les cartels, et ce pendant des années. Drogue, prostitution, meurtre, il parle de tout ça sans ciller, comme une réalité crue et inchangeable. C'est d'ailleurs lui qui enseigne les réseaux organisés et les institutions gouvernementales, leurs travers et leurs corruptions, et comment en user pour passer entre les mailles du filet. Bardé de cicatrices et de tatouages, le regard marqué par l'expérience, il a l'air dur, et un peu en décalage avec les autres. Mais du fait de son ancien métier, sa réalité est différente de celle des autres, ce qui rend difficile de comprendre ses motivations à rejoindre le projet.

Danny Trejo • (c) Rusty Nail

Liam Vaughn

Combat et défense • Il est géant, il est imposant, et c'est un loup-garou, fait qu'il ne cherche pas à cacher. Ancien Auror, ancien alpha, il a perdu sa meute, sa femme et son travail en l'espace d'une nuit. La vengeance l'a poussé à se jeter à la recherche d'Asalka, qu'il estimait responsable de son malheur. La traque fut longue, mais quand il a retrouvé celle qu'il pensait être une mage noire, il a mystérieusement changé de camp et a rejoint ses rangs pour enseigner l'art du combat aux recrues faiblardes. Bourru, revêche, il ne s'embarrasse pas vraiment de se faire apprécier. On le respecte pour son aura d'alpha impressionnante, et sa seule présence tient les loups-garous présents au pas ; aucun d'eux n'est prêt à lui disputer son autorité de leader de meute.

Jason Momoa • (c) Tag

Ivan Soloviev

Médicomagie • Parce qu'il ne sort pas de Durmstrang, tout le monde sait qu'il est né-moldu, et le slave s'en fiche. Nul ne sait pourquoi il a rejoint le projet, mais il est là, ombre taciturne et observatrice à la blouse blanche tâchée de sang. Médicomage, il s'assure de l'intégrité physique et mentale de chaque élève, assurant les postes d'infirmier, de psychologue, mais aussi d'enseignant. Il apprend à ceux qui veulent l'art de la médicomagie, des sorts et potions de soin... Mais aussi, de manière plus surprenante, les potions et les poisons, ainsi que des savoirs un peu plus ésotériques qu'il ne dispensera qu'à ceux qu'il estime digne de son précieux temps.

Danila Kozlovsky • (c) Blake

Les morts


Dame Ellana

Fantôme du coven • Morte en combattant le mal, elle est bien déterminée à ce que la nouvelle génération fasse plus que le sceller, et au lieu de ça, l’anéantisse une bonne fois pour toutes. Ellana ne parle que très peu, car moins elle en dit, moins les gens en sachent. Il est cependant assez clair qu'elle occupait un travail de terrain, de ceux qui se faufilent derrière les lignes ennemies pour les prendre à revers et les poignarder dans le dos. Mais ceux qui rejoignent son coven l’apprennent assez vite : si elle parle peu, elle observe beaucoup, et ne les délaissera pas. Intraitable, incorruptible et fière, elle traite tout le monde de la même manière sans jamais faire passer son coven avant les autres - bien au contraire. Ceux qui rejoignent son coven sont même traités plus durement, et pour une bonne raison : elle tient à s’assurer que ceux qui osent prétendre à l’honneur guerrier ont les tripes bien accrochées, ne vont pas lui faire défaut au premier sang et n'hésiteront pas à emprunter les sentiers sombres pour faire ce qui doit être fait.

Dame Maïwenn

Fantôme du coven • On ne sait pas trop ce qu’elle faisait de son vivant, mais vu sa rigueur et son sens de l’organisation, c’était très clairement un métier demandant beaucoup de sérieux et d’autonomie. Dans le domaine, elle connaît très exactement les stocks de tout ce qu’il faudrait recenser, que ce soient les armures, les bandages ou la nourriture, ou des choses auxquelles le commun des mortels ne penseraient pas. Ceux qui rejoignent son coven comprennent assez vite qu’elle attend d’eux cette même rigueur sérieuse, et que si les erreurs peuvent arriver, le manque d’application sera sévèrement réprimé. Elle tient à s’assurer qu’en cas d’attaque, chacun des siens sera capable de courir à son poste pour faire ce à quoi il est destiné, sans ralentir les autres ni mettre en péril le front par leur incompétence.

Dame Siobhan

Fantôme du coven • De son vivant, elle était noble, et ça se voit dans sa grâce et son maintien, qu’elle a conservé des siècles plus tard, le fait de passer de vie à trépas n’ayant en rien altéré sa nature profonde. D’une beauté surprenante, elle fait un fort effet sur les hommes comme sur les femmes. Animal politique, elle en avait par ailleurs fait son métier, navigant comme un requin dans son élément préféré. Ceux qui rejoignent son coven savent qu’ils apprendront auprès de la meilleure qu’il soit, car toutes les guerres ne se jouent pas sur le champ de bataille, et elle est bien déterminée à apprendre à ses ouailles le bon maintien et la bonne tenue dans la société actuelle, au milieu du gratin et des sangs-purs qui composent ce dernier. Les mots sont des armes, les sourires des couteaux tranchants, et elle en est la preuve parfaite.
PNJ importants.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehenna Station :: Ministère de la Magie :: Table des Lois :: Annexes-
Sauter vers: